Après la très bonne prestation de la semaine passé à domicile contre Aussonne, on se déplaçait dans le gers pour confirmer et se tester avec un autre football. Force est de constater que les garçons n’ont pas encore compris que souvent il fallait s’adapter à divers style de jeu, ou de terrain ou d’adversaire ou de ballon…

Après avoir ouvert le score d’entrée de match par Paul, nous avons eu la possibilité de plier le match pendant une bonne demi heure.. mais par manque de réussite nous n’y arriverons pas. A force de tomber dans le panneau, de concéder des coups francs…. fallait bien une petite erreur pour qu ils égalisent avant la mi-temps.

 

Il faut beaucoup plus de rigueur pour franchir ce cap et essayer d’aller toucher la DHR

Même le changement, la mise en garde à la pause n’y changeront rien. Nous sommes tombés dans un faux rythme, sans pouvoir accélérer pour reprendre l’avantage. Malgré encore nos occasions franches que nous n’avons pas su concrétiser, sur une action anodine d’un petit hors jeu de juste 5 m, on sera puni par une frappe chirurgicale avec un rebond devant notre gardien!!!!

Bref c’est encore une grosse déception que de perdre un match comme cela, il faut que les garçons arrivent même si ce n est pas joli , à gagner ce genre de matches. Beaucoup trop de joueurs sont passés au travers dans tous les compartiments. J’attend une réaction impérative cette semaine dans les entraînements et sur le match de samedi contre nos voisins de l Elpy. Il faut beaucoup plus de rigueur pour franchir ce cap et essayer d’aller toucher la DHR pour certains !!!!!!

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !