Pour ce long déplacement sous une forte chaleur, il nous fallait répondre présent par rapport au premier match à domicile.

La première mi-temps fut équilibrée et encore une fois pour n’avoir pas pu concrétiser les deux ou trois occasions, sur le seule incursion, l’arbitre accorda un généreux penalty après un accrochage au sol entre Paul et le joueur adverse…. bref on se retrouve mené, et même Romain trouva la barre sur un coup franc aux 16 m. Engagement adverse commença à baisser en fin de période.

Une petite mise au point à la pause permettra de re attaquer correctement. Paul égalisera en deux temps sur un corner puis Mathieu y alla de son doublé, pour rattraper les loupés de la première période. Ensuite, on déroulera, et Mathieu offrit sur un plateau à Alexandre son premier but sous les couleurs Tarbaises .

Bonne réaction du groupe en seconde période et victoire méritée, très bonne rentrée des remplaçants, mention aux deux nouveaux Tiago et Alex pour leurs bonnes prestations. Continuons à bosser dans la bonne humeur et à se faire plaisir sur le terrain. Place à la préparation de la Gambardella, toujours important pour un jeune. Merci aux papas pour le déplacement bien sympathique, et n oublions pas la glacière la prochaine fois !!!!!

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !