Terrain très gras au dégel, les blancs ont fini en gris, les citrons pas très frais, et les violets un peu sales..félicitations à Hugo et Charlotte nos deux plus jeunes,qui ont enduré quelque peu la froidure, même avec des gants,et leur courage à été presque au bout.

Quelques belles parties chez les plus grands, et un public attentif et fourni comme nous l’avions espéré. Décidément cette année, nos joueurs sont mis à rude épreuve, mais sans quoi nous ne ferions rien..

Merci au photographe féminin de cette matinée qui a fait » une sans faute ».. BRAVO! dans la gadoue en plus.. Comme d’habitude,tous les clichés sont disponibles sur une clef UsB dédiée, et je vous invite à me la réclamer si vous souhaitez copier des photos pour l’album de votre enfant.

Quatre catégories pour un galop d’hiver,ensemble et côte à côte, ce samedi matin à Valmy D,c’était une première, et merci à nos collègues Stéphane & Bouba qui sont venus avec la troupe des U11 et U10..
Une matinée joyeuse et remplie en somme, pour les pitchouns de l’Ecole de foot. Bon rétablissement à tous ceux, Educateurs et enfants absents ce matin pour cause de maladies de saison.
Quelques clichés de tous et notamment, des photos d’un entraînement le lundi en nocturne à côté de Une ou il faisait un temps de chien…!

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !