Le TPF U8/U9 Sacré champion du tournoi U9 en configuration U10 !

Dimanche 19 mai dernier, 9 joueurs U9 et 2 joueurs U8 participaient au tout 1er tournoi U9 en configuration U10 organisé par le club de Horgues Odos Football Club.

Malgré un temps incertain mais sans pluie, 16 équipes étaient engagées en 4 poules de 4 clubs.

Notre club du Tarbes Pyrénées Football avait comme adversaires ce jour-là, le Pau FC, Lourdes, Juillan, Orleix, Séméac, Aureilhan, Elpy, Campan, pour ne citer qu’eux.

Nos petits footeux termineront la journée invaincus et donc vainqueurs du tournoi, avec 11 buts marqués pour 1 seul encaissé en 6 matchs.

Malgré la taille du terrain (sur un ½ terrain d’adulte) et le fait de jouer à 8 au lieu de 5 d’habitude, nos petits ont montré une concentration et une application de tous les instants, que ce soit sur le plan technique ou tactique.

Une démonstration prometteuse pour ce groupe et saluée par les adversaires du jour. Cette solidarité et cette envie de bien faire leur a permis de soulever la coupe avec fierté et d’être sacrés champion de cette 1ère édition pour le plus grand bonheur de leurs éducateurs Philippe, Yann, Noël. Merci aux familles pour leurs encouragements et leur confiance tout au long de cette belle journée.

Merci également aux organisateurs de HORGUES / ODOS pour cette belle idée de tournoi et pour l’organisation irréprochable à tous les niveaux.

Rendez-vous est pris pour 2020 !

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !