Des matchs nuls avec des zéro/zéro, les ont éloignés d’une bonne place à leur portée à nos u10,avec un manque évident de concentration sur plusieurs séances de pénalty, dont le gain nous fut perdu..
Dominer outrageusement deux matchs sur trois en phase 2 et devoir en perdre le bénéfice, encore, sur tir au but c’est râlant,mais c’est la loi du sport !
(face à Lons,Jérôme en jaune gardien, a touché 2 ballons en 17 minutes de jeu!)
Face à une situation défavorable, il est inutile de se lamenter. Il faut au contraire accepter son sort et chercher à en tirer le meilleur profit et le Directeur de jeu, Maestro SAMIR, a parfaitement géré ce groupe, très hétérogène en termes de combativité,ou, trois ou quatre individualités ne suffisent pas notamment, face à une équipe u11 « troisième année »😉,
dans un tournoi devenu mythique..
L’objectif était de participer et de réunir ce groupe qu’il faudra ressouder la saison prochaine, afin qu’ils ouvrent une nouvelle page avec confiance et sérénité.
Merci à ces joueurs pour n’avoir pas baissé la tête avec ces revers consécutifs sur la deuxième journée, félicitations au deux qui ont accepté spontanément de changer de poste en cours de Tournoi, avec mention à Abdulkadir époustouflant de vivacité par un 28° Celsius en rouge avec Doazit petit poucet de la compétition.
Je remercie tous les participants, et leur entourage pour leur accompagnement, et comme toujours, le prof. dirait : peuvent mieux faire et faire beaucoup mieux !