NOUS CONTACTER

  • Facebook

U13-3 : retour sur la journée 1 de la phase 2 (2 mars)
« Dominer n’est pas gagner » a failli devenir la vérité d’aujourd’hui.

Une rencontre qui devait être (en apparence) une formalité. Mais c’était sans compter sur le champ de patates qui a fait office de terrain de football nivelant ainsi les deux équipes sur le plan technique.
Après avoir outrageusement dominé la rencontre et malgré de nombreuses occasions, notre équipe a ouvert le score sur penalty.
Mais c’est contre le cours du jeu que nos joueurs ont couru derrière le score, menés par deux fois 2-1 et 3-2 à 20 minutes de la fin du match.
Heureusement, la solidarité, la cohésion et la maîtrise des pré-requis ont permis à nos rouges et blancs de remporter le match 4 à 6 (Thomas – Jezy x 2 – Gabriel x 3). Bravo à l’équipe pour l’état d’esprit, félicitations aux joueurs pour leur excellente mentalité 💪
Un match qui aurait du être tué dès l’entame et qui servira d’expérience pour la suite de la saison.
Merci aux parents, de plus en plus nombreux, pour vos encouragements.

  • Facebook

U13-4 : retour sur la journée 1 de la phase 2 (2 mars).

Pas mal de regrets sur ce premier match de la seconde phase de criterium perdu 6-4 face à Bouton d’Or Ger 1 (buts de Mathéo D., csc sur un centre-tir de Jules, Tim de la tête sur corner et Abdulqadir), mais aussi des points très positifs pour la suite.
Nous n’avons malheureusement pas été décisifs dans les deux surfaces : devant par de nombreuses occasions manquées (dont une frappe sur le poteau d’Elias) et derrière par des ballons dans le dos de la défense mal négociés qui ont entraîné des un-contre -un difficiles pour Thomas.
Par contre, nous n’avons jamais baissé les bras, en remontant de 4-1 à 4-4 en 15-20 minutes et en mettant pas mal d’intensité dans les duels (la « leçon » prise contre Bordes il y a un mois a au moins servi à ca 😉). Nous avons eu la chance de jouer sur synthétique (beaucoup d’autres matches ont été annulés à cause de terrains en herbe impraticables), ce qui a permis, notamment pendant notre temps fort de la seconde mi-temps, de très bien faire circuler le ballon et de faire courir l’équipe adverse.
Ca n’a malheureusement pas suffi, car la première mi-temps a été trop faible (pas mal de perte de balles, de mauvaises passes ou contrôles), même si un match nul aurait été plus équitable.
Bravo aux joueurs de n’avoir rien lâché et de s’être montré à la hauteur du niveau supérieur !
Merci aux supporters présents qui ont donné de la voix pendant la « remontada » inachevée 😢. Bon WE à toutes et tous

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !