Face à une équipe composée majoritairement de U12 (7 joueurs sur 9) et qui a su nous presser haut en début de match, nous encaissons rapidement 2 buts, en étant pris de vitesse sur des interceptions dans notre moitié de terrain.
Les joueurs ont heureusement su réagir avant la mi-temps en revenant à 2-2, grâce à une belle frappe de Robin et une belle action collective sur le côté droit en partant de l’arrière.
La seconde mi-temps a été plus décousue, l’équipe de Juillan n’ayant plus le physique pour presser haut mais se montrant dangereuse en contre (une frappe sur le poteau qui roule devant la ligne, une occasion face au but sauvée in extremis par Victor). Nous avons réussi à prendre l’avantage par Robin et avons eu nous aussi plusieurs occasions de faire la différence (une frappe sur le poteau, 2 beaux arrêts du gardien adverse).
C’est une victoire qui redonne de la confiance au groupe, avec aussi une bonne rentrée des remplaçants, qui ont su contribuer à la victoire. Les buts et grosses occasions sont arrivés par des actions construites, et c’est ce qu’il faut continuer à travailler aux entraînements, afin de bien préparer les prochaines échéances (tournoi de Barbazan le dimanche 5 mai, dernière journée de championnat contre HOFC le samedi 25). Bravo aux joueurs et merci aux supporters présents 🔴⚪ 📣
https://www.rematch.tv/match/cn6n8dclints7087v4kg?videoId=comdp3o22lls714rjod0
Merci à Matheo B et Hugo pour les vidéos 🎦 😉🙏