Régis VIDAL

Régis VIDAL

Président Tarbes Pyrénées Football

Bienvenue.

Bienvenue au Tarbes Pyrénées Football. Voilà un mot et une introduction importante dans le nouveau souffle que je souhaite donner à ce club avec mon équipe dirigeante. Accueillir joueurs, dirigeants, arbitres dans notre club et créer une ambiance de convivialité pour avancer ensemble. Voilà l’un de mes premiers objectifs. Je suis arrivé à ce poste de Président pour vivre une aventure humaine et, avec mon équipe, nous souhaitons nous entourer de toutes les bonnes volontés qui voudront faire progresser ce club.

Faire progresser le club, voilà un deuxième objectif. Le faire avancer dans tous les domaines en construisant un projet sportif mais également associatif. Nous sommes le club phare des Hautes Pyrénées et nous devons rayonner en tant que tel.

Pour cela, il faudra reprendre notre développement sportif. En nous appuyant sur notre formation, des joueurs locaux, nous devons permettre à notre club d’évoluer à un niveau National (National 3 pour commencer). Nous sommes labellisé Elite, nos équipes évoluent toutes au plus haut niveau régional et notre équipe fanion est aujourd’hui composée à 90% de joueurs formés au club …. à ce niveau la dynamique est donc lancée.

Nous avons également le souhait de permettre à notre pôle féminin d’évoluer au plus haut niveau possible. Changer les mentalités pour mettre la progression et la performance en avant dans ce pôle qui se construit et qui a aujourd’hui une équipe dans toutes les catégories de la formation (U13 à Seniors).

Enfin développer l’événementiel …. voilà le dernier chantier pour cette saison. Le but sera de faire vivre le football dans notre département qui a un potentiel public bien plus important que ce que l’on croit … Le but sera donc de pouvoir permettre à ce public de participer à des événements qui feront vivre le football dans notre département.

En conclusion, j’aimerais remercier toutes les personnes, institutions, sociétés, qui donnent de leur temps et de leur argent pour ce club. Remercier la mairie de Tarbes, son maire et son service des sports dont nous espérons que nos résultats seront à la hauteur de leur confiance. Remercier l’ensemble de nos partenaires qui permettent à quasi 500 licenciés de vivre leur passion . Remercier les dirigeants et éducateurs qui donnent beaucoup de leur temps pour faire tourner ce club et lui permettre d’avoir les meilleurs résultats possibles. Et enfin remercier mon équipe qui m’entoure et avec qui j’espère nous aurons les résultats voulus.

Bonne saison à tous.

Shares
Share This